Coupe de France. Sans Andy Carroll, laissez au repos, les Girondins se qualifient pour le 5e tour
[ad_1]
Pas d’Andy Carroll et pourtant les Girondins de Bordeaux, now pensionnaires de National 2, se sont qualifiques pour le 5m tour de la Coupe de France en s’imposant facilement devant Seudre Océan (5-0), club de D1 ce Sunday September 29 à Puymoyen (Charente).
Première victoire de la saison pour les hommes de Bruno Irlès
Pour leur entrée en lice dans la compétition face à un adversaire évoluant cinq divisions en dessous d’eux, les Girondins ont fait la différence thanks to the goals of Issam Ben Khemis (1-0, 25′), Malick Seck (2-0, 39′), Soufiane Bahasa (3-0, 43′), Nfamadi Diabi (4-0, 76′) and Yanis Murzi (5-0, 84′).
Il s’agit de la première victoire de la saison des hommes de Bruno Irlès qui, a bouclé le mercato de Bordeaux sur des aires d’autoroute. Après quatre matches en N2 où ils ont été rélégués administrative cet étéils ont concédé trois matches nuls à domicile et une défaite à l’extérieur.
This match, originally scheduled at the Léon-Collin des Mathes stadium, not far from La Palmyre zoo, was finally played on neutral ground and in a huis clos à Puymoyen (Charente), siège de la Ligue de Nouvelle-Aquitaine.
LIRE AUSSI ” Tout ce qu’il ne faut pas faire dans le foot ” : l’enquête choc sur les Girondins
Ce choix avait été dictated by the weakness pour le petit club de Charente-Maritime, qui se faisait une joie d’affronter le club au scapulaire, d’accueillir en toute sécurité les deux principaux groupes de supporters Girondins, North Maritimes, en conflit depuis several months
[ad_2]
Source link